fbpx
avatar blog chatmarlau

Bonjour à tous,

Je m’appelle Marylène. Inutile de préciser que je suis une grande amoureuse des chats !

Entourée de chats depuis de nombreuses années, il me semblait naturel de leur consacrer tout un blog. Les félins m’apportent amour et soutien au quotidien , et c’est dans cet esprit que j’ai souhaité créer le site CHATMARLAU. Passionnée d’écriture et titulaire de l’ACACED option chat, je souhaitais partager quelques conseils et astuces en fonction de mes connaissances et expériences personnelles !!

Je partage ma vie avec deux  adorables chats, Mao et Paige ! Sans oublié Oscar, un chaton des rues que nous avions recueilli et qui est malheureusement décédé de la pif quatre mois plus tard.

Cet amour inconditionnel pour les animaux a toujours fait partie de moi. Mais ayant été élevée avec des chiens, cet attrait particulier envers les chats est venue plus tard. Maintenant je ne m’en passerai plus. Avoir un chat à la maison, c’est tout de même chouette !

Je fais partie de ceux qui souffrent  en voyant un animal mort sur le bord d’une route. Je que je déteste le plus au monde ? La souffrance animale ! Très peu pour moi.

Pour aller plus loin dans mon désir de me rapprocher des animaux, je suis devenue bénévole au sein d’une association protectrice des animaux de ma région.

J’espère que mes articles, vous apporteront les réponses que vous cherchiez.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Retrouvez chatmarlau sur facebook , sur pinterest et sur instagram

 

Ma petite famille chat :

photo de paige chat de l'auteur du blog chatmarlau
Paige
blog chatmarlau
Mao
Feu Oscar « 09/2018 – 04/2019 »

Chat-leureusement,

 

Marylène